Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cela s'activerait sérieusement en coulisse pour Isco !

Plusieurs clubs anglais seraient intéressés par le profil d’Isco. Mais le prix du joueur du Real Madrid ne devrait pas être donné, compte tenu de sa première partie de saison encourageante.

Après plusieurs mois en dessous de son niveau habituel, Isco semble reprendre du poil de la bête ces dernières semaines au Real Madrid. L'Espagnol doit probablement ce retour en bonne forme en grande partie à Zinedine Zidane, qui a toujours gardé confiance en lui et l'Espagnol lui a bien rendu sur le terrain. Ceci dit, en cas d’offre intéressante, Zinedine Zidane pourrait être ouvert à un départ d’Isco l’été prochain.

Arsenal et Chelsea devraient revenir à la charge pour Isco l'été prochain

Selon The Sun, Isco serait courtisé depuis plusieurs mois par Chelsea et Arsenal. Ok Diario ajoute d'ailleurs que le milieu offensif du Real Madrid souhaiterait rester, mais serait prêt à étudier les offres l’été prochain alors que chez les Merengue, on prendrait pour acquis que les deux clubs londoniens reviendront à la charge l’été prochain. Une possibilité qui ferait les affaires du Real Madrid et à propos de laquelle Zinedine Zidane resterait ouvert. Surtout que le Real attendrait au moins 75M€ pour libérer Isco. De quoi remplir les caisses de la Casa Blanca... 

Articles liés