Même s’il retrouve du temps de jeu au Real Madrid, Isco n’aurait pas écarté l’idée d’un départ à l’issue de la saison, d’autant que l’international espagnol aurait déjà été approché par un cador de Premier League.
Annoncé sur le départ cet hiver, Isco est finalement parvenu à renverser la situation depuis quelques semaines. En effet, le milieu de terrain a retrouvé la confiance de Zinedine Zidane et enchaîne les matches depuis quelques semaines, une bonne nouvelle pour l’international espagnol à quelques mois de l’Euro. Mais malgré ce rebond, Isco se poserait toujours de sérieuses questions sur son avenir.
Un départ d’Isco toujours à l’ordre du jour ?
Selon les informations d’El Desmarque, Isco souhaiterait avoir un rôle important au RealMadrid et s’interrogerait sur son avenir, d’autant que les Merengue pourraient renforcer leur entrejeu dans les prochains mois avec FabianRuiz, Donny Van de Beek ou encore PaulPogba. Ainsi, Isco ne veut pas être laissé de côté et serait prêt à faire ses valises si Zinedine Zidane ne lui donnait pas de garanties. Manchester City aurait déjà approché l’Espagnol par l’intermédiaire de PepGuardiola, mais le Catalan ne serait pas le seul à l’affût puisque Chelsea s’intéresserait également à Isco.FlorentinoPérez aurait toutefois les idées claires pour son joueur et attendrait une offre de 80M€ pour acter le transfert d’Isco.