menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Et si Adrien Rabiot éloignait Paul Pogba du PSG ?
Amadou Diawara

Le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient à la lutte pour Paul Pogba. Pour devancer ses concurrents, La Vieille Dame pourrait toutefois se servir d’Adrien Rabiot ou d'Aaron Ramsey.

La Juventus aurait monté un nouveau plan pour Paul Pogba. Depuis de longs mois, le milieu de terrain de Manchester United serait dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus. Lors des derniers mercato, la Maison-Blanche et la Vieille Dame auraient tenté d’arracher Paul Pogba aux Red Devils. Mais ces derniers se seraient montrés intransigeants. Alors que son contrat arrivera à terme en juin 2021, La Pioche serait désormais dans le viseur du PSG. Et pour remporter sa bataille face à Zinedine Zidane et Leonardo, Maurizio Sarri aurait une stratégie bien précise.

Adrien Rabiot inclus dans le deal pour Paul Pogba ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Maurizio Sarri souhaiterait inclure un joueur dans la transaction pour faire plier Ole Gunnar Solskjaer. D’après le média transalpin, le coach de la Juve songerait à Adrien Rabiot ou Aaron Ramsey, qui seraient évalués à 25-30M€. Reste à savoir si le technicien mancunien est intéressé par l’un de ces deux milieux de terrain.  

Articles liés