Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il tenter le coup Paul Pogba ?

En Italie, on annonçait vendredi que Leonardo s’intéresserait au profil de Paul Pogba. Cependant, en prenant en considération la rude concurrence que devraient lui imposer le Real Madrid et la Juventus, le directeur sportif du PSG doit-il tenter sa chance avec la star de Manchester United ?

Et si Leonardo frappait un grand coup sur le marché l’été prochain en s’attachant les services de Paul Pogba ? À la recherche d’un élément capable de considérablement renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG aurait ciblé plusieurs profils dont Sandro Tonali, Lucas Paqueta ou encore Allan. Cependant, Leonardo pourrait privilégier un joueur plus expérimenté. Journaliste italien, anciennement à La Gazzetta dello SportNicolo Schira lâchait une petite bombe vendredi matin en révélant que le PSG serait l’un des prétendants pour Paul Pogba. Cependant, il ne serait ni le seul ni le mieux placé dans cette opération…

Leonardo dans le coup pour Pogba, mais un retour à la Juventus n’est pas à exclure d’après Mino Raiola !

Dans la soirée de jeudi, Mino Raiola s’est confié à la presse italienne en s’attardant sur l’avenir de Paul Pogba. L’agent italo-néerlandais a évoqué un retour en Serie A, lui qui a évolué de 2012 à 2016 à la Juventus. « Comme pour Ibra, l'Italie est aussi une deuxième maison pour (Paul) Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l'Euro. Il veut jouer au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s'échapper maintenant si les choses ne vont pas bien ». La Juventus serait donc une concurrente de taille pour le PSG dans la course à la signature de Paul Pogba, au même titre que le Real MadridZinedine Zidane rêverait de l’accueillir depuis l’été dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United, bien qu’une option pour année supplémentaire figurerait dans ce bail, Pogba devrait être l’une des grandes attractions du mercato. Manchester United aurait fixé son prix de départ à 150M€.

Et alors que cette opération pourrait atteindre des chiffres astronomiques pour l’indemnité du transfert, Leonardo devrait-il selon vous tenter de frapper un grand coup sur le marché avec Paul Pogba lors du prochain mercato ?

Articles liés