Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger avec Pochettino… à cause de Guardiola ?

En cas de nouvelle désillusion en Ligue des Champions, le PSG pourrait se séparer de Thomas Tuchel, et Maurico Pochettino se retrouverait notamment sur les tablettes parisiennes. Cependant, l’ancien de Tottenham pourrait prendre la direction de Manchester City. Explications.

Thomas Tuchel pourrait jouer son poste dans les prochaines semaines. En effet, même si l’Allemand entretient de meilleures relations avec Leonardo qu’avec Antero Henrique, une nouvelle désillusion en Ligue des Champions pourrait être fatale à l’entraîneur du PSG. D’autant que plusieurs entraîneurs de renom sont libres, à l’image de Massimiliano Allegri, avec qui Leonardo s’est déjà entretenu selon nos informations. Mauricio Pochettino plairait également à Leonardo d’après Guillem Balague, mais le PSG ne serait pas le seul club intéressé.

Pochettino visé pour la succession de Guardiola ?

D’après les dernières informations du Sun, Mauricio Pochettino pourrait prendre la direction de l’Etihad Stadium la saison prochaine en cas de départ de Pep Guardiola. Manchester City compterait en effet sur l’entraîneur argentin si l’ancien du Barça décidait de quitter son poste suite à la sanction infligée à Manchester City, privant le club anglais de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons à cause du fair-play financier. Un intérêt qui ne laissait pas indifférent Mauricio Pochettino comme l’annonçait déjà le Sun en décembre dernier, reste à voir maintenant si l’absence en Ligue des Champions sera préjudiciable ou non.

Articles liés