Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à tenter sa chance pour De Bruyne ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, Kevin De Bruyne se retrouverait sur la short-list du Real Madrid, et la lourde sanction infligée par l’UEFA à Manchester City pourrait accélérer les choses.

Exclu de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines années, ManchesterCity fait face à une décision historique de la part de l’UEFA. L’instance européenne du football reproche aux Sky Blues d’avoir surévalué des contrats de sponsoring, lui permettant alors de contourner les règles du fair-play financier. La situation est donc terrible pour ManchesterCity, qui pourrait perdre plusieurs joueurs importants cet été en absence de la Ligue des Champions, et cela devrait profiter aux autres cadors européens.

De Bruyne également dans le viseur du Real Madrid ?

Comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi, le RealMadrid devrait rester à l’affût pour Raheem Sterling et pourrait se lancer sur ses traces si une opportunité se présentait, mais l’international anglais n’est pas le seul joueur de ManchesterCity à intéresser FlorentinoPérez. En effet, le quotidien catalan ajoute que KevinDeBruyne figurerait aussi sur la short-list des Merengue, et ces derniers disposeraient d’un gros avantage avec la présence d’Eden Hazard et ThibautCourtois dans leur effectif, tous deux coéquipiers de KevinDeBruyne en sélection.

Articles liés