Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indice de taille pour l’avenir de Sergio Ramos ?

Alors que Sergio Ramos verra son contrat prendre fin en 2021 avec le Real Madrid, le club espagnol commencerait déjà à scruter le marché en cas de départ de son capitaine…

Pisté par un club chinois l’été dernier, Sergio Ramos est finalement resté au Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le défenseur devrait prochainement s’entretenir avec sa direction pour une prolongation, mais un accord n’est pas assuré. En effet, s’il souhaite finir sa carrière dans la capitale espagnole, Sergio Ramos voudrait également bénéficier d’une revalorisation salariale, ce que Florentino Pérez pourrait voir d’un mauvais œil, alors que l’international espagnol fêtera ses 34 ans en mars prochain. Ainsi, le Real Madrid se préparerait à toute éventualité…

Le Real Madrid sonde le marché des transferts au cas où

Comme le révèle Mundo Deportivo ce samedi, le Real Madrid préparerait en catimini la succession de Sergio Ramos en observant de près plusieurs défenseurs centraux. Si la priorité est de conserver le champion du monde, le club merengue activerait tout de même quelques pistes dans l’éventualité d’un départ de son cadre, cet été ou en 2021, à l’issue de son contrat. Rien ne serait donc à exclure pour l'avenir de Sergio Ramos

Articles liés