Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Emir prêt à influencer l’avenir de Thomas Tuchel ? La réponse !

Le flou entoure actuellement l’avenir de Thomas Tuchel. Et bien qu’il soit apprécié au Qatar, l’Allemand ne devrait pas compter sur le soutien des hautes sphères parisiennes si cela venait à mal tourner.

Ce mardi, le PSG a rendez-vous sur la pelouse du Borussia Dortmund pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre particulière pour Thomas Tuchel, qui retrouve son ancien club. Mais elle l’est encore plus puisque ce match influencera également son avenir puisque l’Allemand, malgré sous contrat jusqu’en 2021, pourrait quitter le PSG en cas de nouvelle contre-performance sur la scène européenne. Et ce n’est pas le Qatar qui va venir en aide à Tuchel

Le Qatar laissera Leonardo décider

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Thomas Tuchel ? Visiblement, du côté du Qatar, on devrait laisser Leonardo trancher si besoin. En effet, comme l’explique L’Equipe ce samedi, bien que l’Emir apprécie particulièrement l’entraîneur allemand, ayant même une relation avec lui, Tamim Ben Hamad Al-Thani ne sauvera pas la tête de Tuchel si ce dernier était en danger. L’entraîneur du PSG sait donc à quoi s’en tenir.

Articles liés