Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann impliqué dans une incroyable opération ?

Depuis de longs mois, le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services de Lautaro Martinez. L’Inter aurait proposé un échange entre son buteur argentin et Antoine Griezmann.

L’Inter aurait proposé un échange XXL au FC Barcelone. Pour assurer la succession d’un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le Barça aurait coché le nom de Lautaro Martinez il y a plusieurs mois. Selon les dernières informations de Marca, le club catalan ne serait plus seul sur ce dossier. À en croire le média espagnol, le PSG, Manchester City et le Real Madrid seraient également sur les traces de Lautaro Martinez. De son côté, l’Inter pourrait bien laisser filer son buteur argentin vers le Barça, mais pas à n’importe quelle condition. 

Un chassé-croisé entre Antoine Griezmann et Lautaro Martinez ?

D’après les indiscrétions de Tuttosport, Antonio Conte aurait proposé d’échanger Lautaro Martinez et Antoine Griezmann. Reste à savoir si le Barça acceptera de sacrifier le champion du monde français pour pouvoir récupérer le buteur des Nerazzurri. Déjà annoncé vers le PSG dans le cadre de l'opération Neymar, Griezmann pourrait donc servir de simple monnaie d'échange au FC Barcelone. Alors qu'il vit une première saison compliquée en Catalogne, elle pourrait également être sa dernière... 

Articles liés