Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait une opération XXL grâce à Icardi !

Alors que la Juventus s’intéresserait avec attention à la situation de Mauro Icardi au PSG, Fabio Paratici s’entretiendrait régulièrement avec Leonardo pour mettre sur pied un échange XXL. Explications.

Étant moins en vue ces derniers temps avec le PSG, Mauro Icardi pourrait ne pas s’éterniser du côté du PSG. En effet, un retour à l’Inter une fois que son prêt sera arrivé à expiration en juin prochain serait une possibilité qui prendrait de l’ampleur. Cependant, le PSG pourrait lever l’option d’achat fixée par l’Intermais pas pour conserver sur la durée l’attaquant argentin.

Un échange Pjanic - Icardi avec la Juventus ?

Selon Sport Mediaset, Leonardo pourrait bien utiliser Mauro Icardi pour mener à bien le recrutement de Miralem Pjanic. En effet, le média transalpin dévoile des entretiens entre le directeur sportif du PSG et son homologue de la Juventus, Fabio Paratici. Le dirigeant turinois compterait inciter Leonardo à lever l’option d’achat d’Icardi afin de l’inclure dans une opération XXL qui viserait à échanger l’Argentin contre Miralem Pjanic. Reste à savoir quelle tournure prendra ladite opération désormais.

Articles liés