Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un profil pisté par Al-Khelaïfi pour remplacer Leonardo ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient déjà un nom en tête pour occuper le poste de directeur sportif, actuellement occupé par Leonardo.

Le retour de Leonardo a surement été l’un des meilleurs coups réalisés par le Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Homme fort du PSG, le Brésilien a débuté sur les chapeaux de roue puisqu’il a réussi à garder Neymar, alors que ce dernier souhaitait absolument retrouver son ancien club du FC Barcelone. Cet hiver il a récidivé avec Edinson Cavani, courtisé notamment par l’Atlético de Madrid.

Le PSG sous le charme de Fabio Paratici !

Au sein du Paris Saint-Germain, on semble pourtant déjà penser à un départ de Leonardo ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le PSG courtiserait Fabio Paratici, actuel directeur sportif de la Juventus. Ce n’est pas tout, puisque Tottenham en pincerait également pour l’Italien. Reste à savoir si Paratici viendra au PSG pour remplacer Leonardo, où s’il travaillera main dans la main avec lui, comme il a pu le faire avec Giuseppe Marotta, qui occupait le poste d’administrateur délégué à la Juventus.

Articles liés