Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Tuchel agacé par la dernière escapade de Neymar ? Il répond !

Jeudi soir, Neymar étant en déplacement en Allemagne, dans le cadre d’un déplacement promotionnel. Et malgré l’échéance européenne qui se présente face au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel a calmé le jeu à ce sujet.

Actuellement blessé et alors que le PSG affrontera le Borussia Dortmund mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Neymar a pourtant fait parler de lui ces dernières heures. En effet, l’attaquant brésilien a été aperçu à Düsseldorf, en Allemagne, pour participer à un événement pour une collection de vêtements. Un déplacement professionnel dont le PSG se serait probablement bien passé, mais Thomas Tuchel a assuré ce vendredi en conférence de presse que tout avait été validé pour cette escapade de Neymar.

« Pas de problème »

« Je le savais depuis six semaines. On pensait alors qu'il jouerait à Dijon mais cela ne change rien. C'était organisé et clair avec le club. Il n'y a pas de problème (…) On peut toujours décider si un joueur doit se reposer. Mais on en discute. Je sais quelle semaine un joueur peut prendre l'avion. On fait des compromis. C'est très bien fait dans notre communication entre le club et moi », a confié l’entraîneur du PSG.

Articles liés