Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Neymar jette à son tour un froid pour Dortmund...

Le PSG affrontera le Borussia Dortmund mercredi prochain en Ligue des Champions. Alors avec ou sans Neymar ? Après les doutes de Tuchel, l’entourage du Brésilien a remué le couteau dans la plaie.

Le PSG s’est qualifié pour le dernier carré de la Coupe de France en battant Dijon ce mercredi (1-6). À la fin de la rencontre, Thomas Tuchel a émis quelques doutes sur la blessure de Neymar. À 5 jours du match aller du huitième finale de la Ligue des Champions face à Dortmund, la participation du Brésilien est remise en question. « On doit décider pour chaque match, à la veille de chaque match. Je ne peux pas dire maintenant qu’il sera à 100% contre Dortmund. Mais le risque va diminuer chaque jour », a lâché l'entraîneur du PSG en conférence de presse d’après-match.

Confirmation du clan Neymar

Neymar est écarté des terrains depuis le 2 février dernier. A la suite d’une blessure aux côtes, le Brésilien a loupé les 3 dernières rencontres du PSG. Sa participation face à Amiens ce week-end est plus que remise en doute avant la rencontre mercredi prochain face à Dortmund. Le clan Neymar est venu confirmer les propos de Thomas Tuchel. L’entourage du joueur a confirmé qu’il y avait un « petit doute » dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Equipe avant d’affirmer qu’il se voulait « optimiste ». 

Articles liés