Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar sera-t-il présent contre le Borussia Dortmund ?

Blessé aux côtes contre Montpellier, Neymar souffre d’une lésion chondro-costale. Et bien que l’optimisme soit important au sein du PSG, Thomas Tuchel a jeté un léger froid concernant la présence du Brésilien contre le Borussia Dortmund. Suffisant pour être inquiet ?

« C'est une décision médicale, le risque est trop grand. On doit décider pour chaque match. Je ne peux pas dire maintenant qu'il va jouer à 100% mais le risque va diminuer chaque jour. » Avec cette petite phrase prononcée après la large victoire du PSG contre Dijon (6-1) mercredi soir, Thomas Tuchel a lâché une petite bombe en remettant en cause la participation de Neymar pour le choc contre le Borussia Dortmund mardi prochain en huitième de finale de la Ligue des Champions. Malgré tout, faut-il être inquiet pour le Brésilien ?

Faut-il être inquiet pour Neymar ?

La situation intrigue. En effet, la lésion chondro-costale dont souffre Neymar n’avait suscité d’inquiétude, mais depuis sa blessure contre Montpellier, le Brésilien n’a plus joué et compte tenu de son passif, les questions se posent. Il faut dire que le numéro 10 du PSG n’a disputé qu’un seul des quatre matches disputés par les Parisiens en huitième de finale de la Ligue des Champions. Par conséquent, une petite psychose entoure Neymar à l’heure où se profilent les grands rendez-vous européens. Mais selon les informations de L’Équipe et de RMC Sport, l’optimisme est de mise en interne quant à la participation du Brésilien pour le match contre le Borussia Dortmund.

Selon vous, Neymar sera-t-il présent pour le choc contre Dortmund ?

Articles liés