Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette nouvelle précision importante sur la blessure de Neymar !

Malgré la récente sortie de Thomas Tuchel sur la blessure de Neymar, le Brésilien n’aurait été victime d’aucune rechute et devrait bien être présent contre le Borussia Dortmund.

De nouveau absent contre Dijon, Neymar est au cœur de toutes les discussions depuis sa blessure contre Montpellier. Et Thomas Tuchel a d’ailleurs semé le doute concernant la participation du Brésilien contre le Borussia Dortmund : « C'est une décision médicale, le risque est trop grand. On doit décider pour chaque match. Je ne peux pas dire maintenant qu'il va jouer à 100%, mais le risque va diminuer chaque jour. » Malgré tout, l’optimisme régnerait en interne.

Aucune rechute pour Neymar

En effet, selon les informations de L’Équipe, en interne, l’optimisme régnerait. Il faut dire qu’il n’y aurait eu aucune rechute ni complication ces derniers jours. Autrement dit, le diagnostic de base, à savoir une lésion chondro-costale, n’a pas changé. Par conséquent, le PSG se contente simplement de prendre le maximum de précaution avec Neymar qui a de grandes chances d’être présent contre le Borussia Dortmund mardi prochain pour le compte du match aller de huitième de finale de Ligue des Champions.

Articles liés