Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une surprise prévue pour la succession de Dembélé ?

De nombreux noms, parmi lesquels Angel Rodriguez, Lucas Pérez ou encore Loren Moron, ont été cités pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé au Barça. Toutefois, la direction catalane aurait identifié une nouvelle priorité offensive.

Le Barça aurait une nouvelle cible prioritaire pour la succession d’Ousmane Dembélé. Alors qu’il était sur le point de faire son grand retour, le champion du monde français a rechuté. Blessé gravement à la cuisse, l’ailier du FC Barcelone ne devrait plus jouer de la saison. Une situation qui pourrait autoriser Quique Setién à recruter un joker médical. Avant de recevoir le feu vert de la fédération espagnole, le coach du Barça s’activerait déjà en coulisses pour dénicher un renfort offensif.

Rodriguez, Pérez et Moron des pistes secondaires ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce samedi, Quique Setién aurait plusieurs noms en tête pour combler la longue absence d’Ousmane Dembélé, et notamment Angel Rodriguez, Lucas Pérez ou encore Loren Moron. Toutefois, aucune de ces pistes ne serait une priorité pour le Barça. A en croire le média espagnol, les têtes pensantes catalanes auraient une nouvelle cible préférentielle, mais le nom de cette dernière n’aurait pas filtré.    

Articles liés