Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mystérieuse annonce du Barça sur la succession de Dembélé !

Alors que le FC Barcelone est en quête d'un nouvel attaquant afin de compenser de les blessures de Luis Suarez et Ousmane Dembélé, Quique Setién explique qu'il a un plan quoiqu'il arrive.

Déjà privé de Luis Suarez pour plusieurs mois, le FC Barcelone devra également faire sans Ousmane Dembélé jusqu'à la fin de la saison. Par conséquent, le Barça s'est mis en quête d'un joker médical qui évolue en Liga. Dans cette optique, les noms de Willian José (Real Sociedad), Angel Rodriguez (Getafe) ou encore Loren Moron (Betis Séville) ont circulé, mais tous ces dossiers se compliquent. Interrogé à ce sujet, Quique Setién assure toutefois qu'il a un plan en même tête même si aucun joueur n'arrive.

Setién a un plan

« Tout le monde peut être meilleur. Nous nous adapterons à cette situation. Nous verrons s’ils nous permettront de signer un nouveau joueur. Mais j’ai un plan s’ils ne nous laissent pas recruter. Toute ma vie je me suis adapté à ce que j’avais. Si un meilleur joueur arrive, tant mieux, car la blessure de Dembélé nous affaiblit. Mais sinon nous trouverons une solution avec nos moyens », confie l'entraîneur du Barça en conférence de presse.

Articles liés