Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi va devoir prendre une grande décision…

Son avenir au FC Barcelone semble actuellement très incertain, et pourtant Lionel Messi devra rapidement trancher à ce sujet comme l’a indiqué son sélectionneur national, Lionel Scaloni.

Alors que son contrat avec le FC Barcelone court jusqu’en juin 2021, Lionel Messi (32 ans) disposerait d’une clause dans son bail qui lui permettrait de pouvoir quitter librement le club catalan à l’issue de la saison. De plus, son récent accrochage avec Eric Abidal a rajouté de l’huile sur le feu, et Messi n’a pas encore clarifié les choses quant à son avenir au Barça. Cette situation fait couler beaucoup d’encre en Espagne, et l’attaquant du FC Barcelone a reçu un nouveau message fort à ce sujet…

« Il devra bientôt décider »

Interrogé ces dernières heures, dans des propos rapportés par Goal, le sélectionneur argentin Lionel Scaloni a indiqué que Messi devrait rapidement trancher sur la question : « Il va bien, il est tranquille. Il devra bientôt décider de son avenir mais je pense qu'il est à l'aise avec tout ça. Je ne suis pas du tout inquiet. Il est à l'aise, que ce soit en équipe nationale ou à Barcelone. Alors ce qui doit arriver arrivera, je reste en dehors ». Le message est passé.

Articles liés