Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une bataille XXL pour cette piste d'Abidal ?

Alors que le FC Barcelone serait intéressé par le profil de Jérémie Boga, plusieurs équipes de Premier League se lanceraient également sur ses traces, à l’instar de Chelsea ou de Brighton.

Les performances de Jérémie Boga auraient tapé dans les yeux de nombreux clubs européens. Le joueur de Sassuolo a inscrit 7 buts depuis le début de la saison et délivré 4 passes décisives. Des prestations qui ne laisseraient pas insensible le FC Barcelone qui se serait déjà renseigné pour l’ailier de 23 ans. Daniel Boga, frère et agent du joueur, a également révélé des contacts avec Chelsea, club formateur de l’international ivoirien : « La directrice générale de Chelsea suit la saison de Jérémie avec beaucoup d'attention. Il n'y a toujours pas d'offre, mais un très fort intérêt ».

Une concurrence XXL pour Abidal sur le dossier Boga

Et ces clubs pourraient faire à une lourde concurrence sur ce dossier. Selon les informations du Daily Express, le club de Brighton envisagerait de recruter Jérémie Boga notamment en cas de maintien en Premier League. L’Inter, le Napoli et Everton suivraient également les traces de l'ailier. Mais le site anglais rajoute néanmoins que Sassuolo serait en pourparlers avec Chelsea qui serait toujours l’option prioritaire. Éric Abidal devra donc se montrer persuasif pour tenter d’arracher l’attaquant à ses concurrents.

Articles liés