Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger confirmé pour Abidal avec cet espoir français !

En réponse aux désirs de Chelsea afin de rapatrier Jérémie Boga, également pisté par Barcelone, le frère et agent du joueur de Sassuolo confirme des discussions avec les Blues.

Jérémie Boga pourrait s’attendre à un mercato estival mouvementé. Plusieurs clubs se pencheraient assez sérieusement sur le profil du jeune tricolore, dont le FC Barcelone. Son clan le confirme, les Catalans se sont renseignés concernant le numéro 7 de Sassuolo, sous contrat jusqu'en 2022. Mais attention à Chelsea. En effet, les Blues souhaiteraient rapatrier Boga dès cet été, après l’avoir vendu au club italien en 2018. Les Londoniens disposeraient ainsi d’une clause de rachat de 18M€, tout en ayant programmé une réunion avec leurs homologues transalpins. La concurrence s'annonce donc rude pour le Barça dans le dossier Boga. Et son entourage fait un point sur les approches de Chelsea.

« Il n'y a toujours pas d'offre, mais un très fort intérêt »

Dans un long entretien pour Gianluca Di Marzio, Daniel Boga, frère et agent de Jérémie Boga, explique s’être entretenu avec Marina Granovskaia, directrice générale de Chelsea, sans que cette dernière ait bougé ses pions. « En décembre, j'ai rencontré Marina Granovskaia. Elle suit la saison de Jérémie avec beaucoup d'attention. Il n'y a toujours pas d'offre, mais un très fort intérêt, oui, sûrement » confie-t-il.

Articles liés