Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal a bougé ses pions pour cet espoir français !

Interrogé sur les approches du Barcelone pour Jérémie Boga, le frère et agent de l’ailier de Sassuolo confirme des discussions avec les Catalans.

Comme révélé par Foot Mercato le 31 décembre, le FC Barcelone n’aurait pas abandonné la piste menant à Jérémie Boga. Visiblement intéressés par l’ailier de Sassuolo, les Blaugranas auraient pris des renseignements sur le profil du jeune français (23 ans), en vue d’une éventuelle offre lors du mercato estival. Les prétendants seraient nombreux concernant Boga, à l’instar de Chelsea, désireux de le rapatrier, de l’AS Monaco ou de l’Atalanta Bergame. Interviewé par Gianluca DI Marzio ce mercredi, Daniel Boga, frère et agent de l’ancien du Stade Rennais, explique que le Barça l'a bel et bien approché.

«Barcelone m’a demandé des informations sur Jérémie. Je leur ai parlé»

« Barcelone m’a demandé des informations sur Jérémie. Je leur ai parlé, mais il y a beaucoup de clubs qui le veulent. Naples ? Bien sûr, mais il y en a beaucoup qui ont aussi appelé de France et d'Angleterre. Je suis très fier de sa croissance. C'est une surprise pour beaucoup de gens, certainement pas pour moi. Son avenir est dans un club de haut niveau », affirme Daniel Boga.

Articles liés