Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait fait une annonce tonitruante à Dembélé pour son avenir !

Absent jusqu’à la fin de la saison, Ousmane Dembélé aurait reçu un appel de son président, Josep Maria Bartomeu afin de la rassurer pour la saison prochaine.

Rien ne va plus pour Ousmane Dembélé qui enchaîne les pépins physiques depuis son arrivée au FC Barcelone durant l’été 2017 contre un chèque de 145M€, bonus compris. En effet, l’international français a rechuté et souffre d’une rupture complète du biceps fémoral de la cuisse droite qui va le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison prochaine. Privé d’Euro, Ousmane Dembélé pourrait également voir son avenir au Barça s’assombrir.

Bartomeu assure à Dembélé qu'il va rester

Toutefois, selon les informations de L’Équipe, Josep Maria Bartomeu aurait tenu à personnellement rassurer Ousmane Dembélé pour son avenir alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. En effet, le président du Barça aurait appelé son joueur à l’hôpital afin de prendre de ses nouvelles alors qu’il débute sa convalescence et lui rappeler qu’il compte toujours sur lui pour la saison prochaine. Le plan de Josep Maria Bartomeu est bel et bien d’associer Ousmane Dembélé à Lionel Messi et Antoine Griezmann lors du prochain exercice.

Articles liés