Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive déjà prévue pour ce talent français ?

Visiblement intéressée par le profil de Jérémie Boga au mois de décembre, la direction du FC Barcelone n’aurait pas forcément abandonné la piste menant à l’ailier de Sassuolo.

La clôture du mercato hivernal approche à grands pas. Les clubs ont donc jusqu’à minuit pour finaliser les dernières recrues. Le FC Barcelone pourrait ne pas s'activer d'après la presse catalane, en excluant donc une  ou plusieurs arrivées. Le Barça semblait néanmoins sur les traces de Jérémie Boga, il y a encore quelques semaines, comme l'annonçait Gianluca Di Marzio. L’ailier de Sassuolo aurait donc attisé la convoitise des Blaugranas. Et alors que cela ne devrait pas se réaliser cet hiver, le renfort de Boga pourrait être remis au goût du jour durant le mercato estival.

Boga toujours dans les plans du Barça ?

Conformément aux révélations de Foot Mercato, le profil de Jérémie Boga ne laisserait pas les dirigeants du Barça insensibles. Ces derniers se seraient ainsi renseignés sur le joueur de Sassuolo. En Catalogne, on prendrait donc des premiers renseignements en vue d'une offensive lors du prochain mercato. Actuellement à Sassuolo, le Français pourrait donc faire un grand saut dans sa carrière alors que d'autres portes de sortie s'offriraient à lui avec Chelsea, son ancien club, l'AS Monaco, le PSV ou encore l'Atalanta

Articles liés