Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau point de chute de prestige pour Umtiti ?

Depuis le début de saison, Samuel Umtiti peine à emmagasiner du temps de jeu au Barça. Conscient de la situation du champion du monde français, l’Inter voudrait tenter de le recruter l’été prochain.

Antonio Conte pourrait s’attaquer à Samuel Umtiti l’été prochain. Alors qu’il peine à enchainer les titularisations au FC Barcelone, l’international français aurait pu faire ses valises cet hiver. Selon les informations du Parisien, divulguées ce jeudi, Mikel Arteta aurait souhaité attirer Samuel Umtiti vers Arsenal. Toutefois, le coach des Gunners aurait été recalé par le champion du monde, qui souhaiterait à tout prix poursuivre son aventure au FC Barcelone. Malgré tout, un autre cador européen pourrait tenter sa chance pour Samuel Umtiti.

Antonio Conte sur les traces de Samuel Umtiti ?

D’après les indiscrétions de TMW, Antonio Conte voudrait s’attacher les services de Samuel Umtiti. Le coach de l’Inter étudierait la situation du défenseur du Barça en vue de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir si les Nerazzurri auront davantage de réussite que les Gunners pour l’ancien de l’OL

Articles liés