Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone aurait pris une décision tonitruante pour l'avenir Cavani !

Diego Simeone aurait tenté de recruter Edinson Cavani cet hiver. Alors qu’il n’est pas parvenu à attirer le numéro 9 du PSG vers l’Atlético, El Cholo aurait totalement abandonné l’idée de le recruter.

Diego Simeone ne voudrait plus d’Edinson Cavani. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce jeudi, l’entourage du Matador a informé plusieurs clubs intéressés par ses services qu’il était possible de le recruter pour une somme avoisinant les 5M€ au mois de janvier. Lors de ce mercato hivernal, l’Atlético a donc tenté de s’offrir Edinson Cavani. Toutefois, l’entourage du buteur du PSG, qui aurait réclamé près de 15M€ de prime à la signature, aurait fait capoter l’opération.

Diego Simeone aurait totalement oublié Edinson Cavani   

Selon les informations d’AS, divulguées ce vendredi matin, Diego Simeone n’aurait pas du tout apprécié l’attitude du clan Cavani. Ainsi, le coach des Colchoneros aurait tout simplement décidé de ne plus recruter Edinson Cavani, que ce soit cet hiver ou lors du prochain mercato estival. El Matador ne devrait donc pas atterrir à Madrid en 2020.  

Articles liés