Mercato - PSG : Leonardo avait réglé la succession de Cavani...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Finalement, Edinson Cavani devrait bien terminer la saison avec le PSG. Pourtant, au sein de la direction parisienne, la question de sa succession avait été réglée... 

Bien que Diego Simeone soit déterminé à recruter Edinson Cavani d’ici la fin du mois de janvier, l’Atlético de Madrid n’arrive pas à se mettre d’accord avec Leonardo. Au PSG, le directeur sportif fait preuve d’une intransigeance énorme, ne voulant faire aucun cadeau pour l’Uruguayen. D’ailleurs, ces dernières heures, en Espagne, on annonce même que les Colchoneros commenceraient à perdre espoir pour Cavani. Ce jeudi, L'Equipe assure même que l'affaire serait désormais à oublier puisque l'attaquant du PSG honorera les 6 derniers mois de son contrat et ne partira donc pas durant ce mois de janvier. 

Leonardo ira piocher à Naples !

Edinson Cavani sera donc toujours un joueur du PSG pour cette seconde partie de saison. Pourtant, Leonardo se serait bien préparé à un possible départ. En effet, le directeur sportif parisien aurait identifié le buteur qui serait venu remplacer numériquement le Matador. Pour El Golazo de Gol, David Vidales a assuré que le remplaçant de Cavani était Fernando Llorente. Cela va finalement se passer d'une autre manière.

Articles liés