Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pense à un champion du monde pour remplacer Cavani !

Ne voulant pas s’affaiblir, le PSG recrutera un attaquant en cas de départ d’Edinson Cavani. Et dans les bureaux parisiens, une piste aurait pris du poids ces dernières heures…

Les dernières heures du mercato hivernal s’annoncent mouvementées au PSG. Tout d’abord, Leonardo et l’Atlético de Madrid tenteront de trouver un terrain d’entente pour Edinson Cavani, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment. Un départ qui devrait inciter le PSG à bouger sur le marché des transferts. En effet, comme l’assure Le Parisien, le club de la capitale ne voudrait pas affaiblir numériquement son effectif. Par conséquent, en cas de départ de Cavani, un attaquant devrait rejoindre le groupe de Thomas Tuchel.

Llorente à la place de Cavani ?

Ces derniers jours, plusieurs noms ont été cités pour venir remplacer Edinson Cavani au PSG. Alors qu’ESPN avait notamment soufflé l’option Fernando Llorente, ce dossier aurait visiblement pris de l’ampleur dans les bureaux parisiens. En effet, à en croire les informations du Parisien, le nom du champion du monde espagnol, aujourd'hui à Naples, est régulièrement revenu ces derniers jours du côté du PSG, qui étudierait également d’autres options pour ce poste de buteur. A suivre…

Articles liés