Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait fixé pour l’arrivée de Paqueta !

Alors que Leonardo souhaiterait récupérer Lucas Paqueta au PSG, le Milan AC ne s’opposerait pas au départ de l’international brésilien mais aurait fixé ses conditions.

À l’origine de sa venue au Milan AC l’hiver dernier, Leonardo souhaiterait récupérer Lucas Paqueta au PSG en ce mercato hivernal comme le 10 Sport vous l’a récemment indiqué. Un intérêt que verraient d’un bon œil l’international brésilien et son entourage, mais le club italien ne veut faire aucun cadeau au Paris Saint-Germain. En effet, l’AC Milan voudrait récupérer la somme investie l’an dernier pour le milieu de terrain, et aucune négociation ne serait acceptée par les Rossoneri.

Le Milan AC veut 30M€ pour Paqueta

Comme l’explique Calciomercato.com ce jeudi, le Milan AC est disposé à se séparer de Lucas Paqueta après avoir bouclé les départs de Suso et Krzysztof Piatek, mais les Rossoneri ne comptent faire aucun compromis dans ce dossier. En effet, l’AC Milan attendrait 30M€ pour Lucas Paqueta, et pas un centime de moins. Reste à voir si le PSG acceptera de proposer ce montant à quelques heures de la fermeture du marché.

Articles liés