Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retour de Coutinho à… Liverpool ?

Se cherchant depuis son départ de Liverpool pour le FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait pu revenir au sein du club de la Mersey. C’était du moins le souhait de Jürgen Klopp.

Ne semblant pas donner satisfaction aux dirigeants du Bayern Munich, Philippe Coutinho ne devrait pas s’éterniser en Bavière. Prêté par le FC Barcelone au champion d’Allemagne jusqu’à la fin de la saison, le Brésilien aurait donc de fortes chances d’effectuer, brièvement, son grand retour en Catalogne. En effet, ce devrait être un bref retour puisque le Barça aurait pour projet de le vendre au plus offrant pour une somme avoisinant les 80M€. Et un retour à Liverpool est évoqué dans la presse ces derniers temps.

Liverpool discuterait de Coutinho en coulisse

En effet, Philippe Coutinho garderait la cote en Premier League, où il a littéralement explosé avec Liverpool avant de s’engager avec le FC Barcelone à l’hiver 2018. Hormis le club de la Mersey, Manchester United, Chelsea ou encore Tottenham s’intéresseraient à son profil. Mais selon The Athletic, Jürgen Klopp aurait eu une discussion avec Michael Edwards, le directeur sportif de Liverpool, l’été dernier dans l’optique d’évoquer l’éventuel retour de son ancien numéro 10 à Anfield. Et tout porterait à croire que cette opération pourrait bel et bien voir le jour, bien que le principal intéressé ait semblé voulu dire que la page Liverpool était tournée lors de sa récente interview à Sports Illustrated.

Articles liés