Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle épine dans le pied d’Andoni Zubizarreta ?

A l’OM, Isaac Lihadji donne énormément de fil à retordre à Andoni Zubizarreta. Et voilà qu’un autre dossier pourrait embêter le directeur sportif marseillais...

L’OM arrivera-t-il à conserver ses pépites ? La question a le mérite d’être posée actuellement, notamment en ce qui concerne Isaac Lihadji. A 17 ans, l’attaquant est promis a un bel avenir, mais rien ne dit que ça sera à l’OM. En effet, la signature de son premier contrat pro semble très loin pour Lihadji. Un dossier qui aurait eu raison de la patience d’Andoni Zubizarreta, qui pourrait se casser les dents sur un nouveau dossier.

Après Lihadji, Nkounkou ?

Une nouvelle pépite de l’OM pourrait donner des sueurs froides à Andoni Zubizarreta. En effet, selon La Provence, Niels Nkounkou aurait refusé une première proposition de contrat pro de la part des Marseillais. En fin de contrat stagiaire, le talent phocéen pourrait alors partir en fin de saison, d’autant plus qu’il est suivi en France et à l’étranger. Le danger est présent pour l’OM, qui garde tout de même la préférence de Nkounkou.

Articles liés