Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait passer à l’action dans quatre dossiers inattendus !

Toujours désireux de blinder l’avenir des jeunes joueurs de l’OM, Andoni Zubizarreta pourrait prochainement faire des propositions à Bertelli, Richard, Rahou et Souaré.

À l’Olympique de Marseille, la formation est importante. Dans cette optique, le club phocéen mise beaucoup sur Boubacar Kamara, mais ce n’est pas tout. Lucas Perrin et Marley Aké ont également joué cette saison avec leur club formateur tandis que l’OM aimerait toujours convaincre Isaac Lihadji de signer son premier contrat professionnel. Et les Olympiens ont également d’autres objectifs au sein du centre de formation.

Des propositions à venir pour quatre jeunes ?

En effet, selon les informations de Mathieu Grégoire, journaliste de L’Équipe, l’OM compte prochainement offrir une proposition de premier contrat professionnel à quatre joueurs : Ugo Bertelli (16 ans), Richecard Richard (17 ans), Jorès Rahou (17 ans) et Cheick Souare (17 ans). D’ailleurs, le premier cité fera sa première apparition dans le groupe de l’OM pour le déplacement à Lyon en quart de finale de la Coupe de France mercredi soir.

Articles liés