Alors que l’OM aurait décidé de stopper les négociations avec Isaac Lihadji pour la signature de son premier contrat professionnel, la jeune pépite phocéenne n’aurait encore rien décidé pour son avenir et n’écarterait pas un avenir du côté de Marseille…
Son cas a beaucoup fait parler au sein de l’OM. Après plusieurs mois de discussions pour la signature de son premier contrat pro, Isaac Lihadji a finalement fait craquer les dirigeants marseillais, qui ont décidé de stopper les négociations. Pourtant, l’ailier international U17 est l’un des plus grands espoirs du centre de formation de l'OM et suscite les convoitises de nombreux clubs, à l’image du LOSC et du BorussiaDortmundcomme vous l’a révélé en exclusivité le 10 Sport. De quoi faire réfléchir le joueur et son entourage…
Isaac Lihadji n’écarterait aucune possibilité pour son avenir
Comme l’explique Foot Mercato,IsaacLihadji a l’embarras du choix pour son avenir. Le LOSC aurait notamment formulé une offre ferme à l’ailier lui permettant de toucher une prime à la signature de plus d’1M€ avec un salaire mensuel de 45 000€, tandis que le BorussiaDortmund resterait positionné, ce qui ferait réfléchir le clan IsaacLihadji. Toutefois, aucune décision n’a encore été prise, et un avenir au sein de l’OM ne serait pas exclu dans l’esprit du joueur. IsaacLihadji et son représentant devraient faire le point sur la marche à suivre dans les prochains jours. Ce feuilleton serait donc loin d’être bouclé.