Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pris une décision fracassante en interne !

Alors que l’Atlético de Madrid peine à trouver un accord avec le PSG pour Edinson Cavani, Chelsea souhaiterait en profiter pour enrôler l’international uruguayen. Mais ce dernier ne serait absolument pas emballé à l’idée de rejoindre les Blues.

Les différentes parties ne s’en cachent plus, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG pour s’engager en faveur de l’Atlético de Madrid. Après la sortie de Leonardo sur le sujet dimanche, les parents de l’Uruguayen ont pris la parole pour évoquer les envies de départ de leur fils, qui reste muet sur ses intentions pour le moment. L’Atlético et le PSG sont actuellement en négociation pour évoquer le transfert de Cavani, mais les Colchoneros ne semblent pas prêts à répondre favorablement aux exigences du club de la capitale. Chelsea souhaiterait ainsi en profiter pour rafler la mise, mais Edinson Cavani ne serait pas vraiment attiré par une arrivée en Premier League.

L’Atlético, sinon rien pour Cavani ?

Comme annoncé ces dernières heures, Chelsea se verrait bien mettre la main sur Edinson Cavani d’ici le 31 janvier prochain, date de la fermeture du mercato hivernal. Cependant, comme l'annonce Goal, le meilleur buteur de l’histoire du PSG bloquerait toutes tentatives de négociation avec les Blues et n’aurait d’yeux que pour l’Atlético de Madrid. En effet, Frank Lampard a récemment reconnu qu’il souhaitait enrôler un attaquant pour des échéances à court terme, en attendant l’arrivée de Jadon Sancho, Timo Werner ou encore Moussa Dembélé l'été prochain, ce qui refroidirait Edinson Cavani, à la recherche d’un contrat longue durée pour la fin de sa carrière.

Articles liés