Mercato - PSG : Le président de l’Atlético ouvre la porte à Edinson Cavani !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le clan Cavani n’a pas caché son envie de rejoindre l’Atético de Madrid, trouver un accord avec Leonardo s’annonce toutefois compliqué. Président des Colchoneros, Enrique Cerezo a fait un point.

Jusqu’à la fin du mercato hivernal, le feuilleton Edinson Cavani devrait faire parler. A 6 mois de la fin de son contrat avec le PSG, l’Uruguayen voudrait faire ses valises. Mais encore faut-il trouver un terrain d’entente avec Leonardo, qui a de grosses exigences pour lâcher Cavani. Intéressé, l’Atlético de Madrid ne semble pas vraiment prêt à faire ces efforts, mais les Colchoneros ne lâcheraient rien.

« J’aimerais voir les plus grands joueurs à l’Atlético »

En marge de la rencontre entre l’Atlético de Madrid et Cultural Leonesa, Enrique Cerezo a fait le point sur le dossier Edinson Cavani. Rapporté par As, le président des Colchoneros a confié : « Cavani ? Je ne sais rien pour le moment. J’imagine que les négociations vont continuer et qu’on ne saura rien jusqu’au dernier jour. Les déclarations de la mère de Cavani ? La mère de Cavani est une bonne femme. Est-ce que j’aimerais voir Cavani à l’Atlético ? J’aimerais voir les plus grands joueurs à l’Atlético et Cavani en est un ».  

Articles liés