Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de l’Atlético ouvre la porte à Edinson Cavani !

Alors que le clan Cavani n’a pas caché son envie de rejoindre l’Atético de Madrid, trouver un accord avec Leonardo s’annonce toutefois compliqué. Président des Colchoneros, Enrique Cerezo a fait un point.

Jusqu’à la fin du mercato hivernal, le feuilleton Edinson Cavani devrait faire parler. A 6 mois de la fin de son contrat avec le PSG, l’Uruguayen voudrait faire ses valises. Mais encore faut-il trouver un terrain d’entente avec Leonardo, qui a de grosses exigences pour lâcher Cavani. Intéressé, l’Atlético de Madrid ne semble pas vraiment prêt à faire ces efforts, mais les Colchoneros ne lâcheraient rien.

« J’aimerais voir les plus grands joueurs à l’Atlético »

En marge de la rencontre entre l’Atlético de Madrid et Cultural Leonesa, Enrique Cerezo a fait le point sur le dossier Edinson Cavani. Rapporté par As, le président des Colchoneros a confié : « Cavani ? Je ne sais rien pour le moment. J’imagine que les négociations vont continuer et qu’on ne saura rien jusqu’au dernier jour. Les déclarations de la mère de Cavani ? La mère de Cavani est une bonne femme. Est-ce que j’aimerais voir Cavani à l’Atlético ? J’aimerais voir les plus grands joueurs à l’Atlético et Cavani en est un ».  

Articles liés