50M€ : Le PSG a trouvé son «nouveau Mbappé» !
Pierrick Levallet

Le PSG a déjà un pied en finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale s’est imposé contre Arsenal ce mardi soir (0-1), prenant ainsi une option sur la qualification. La délivrance est venue d’Ousmane Dembélé, buteur en tout début de match. L’international français a d’ailleurs égalé un certain Kylian Mbappé.

Le PSG est un peu plus près des étoiles. Vainqueur du match aller contre Arsenal ce mardi soir (0-1), le club de la capitale a pris une petite option sur la qualification pour la finale de la Ligue des champions. Ousmane Dembélé, unique buteur de la rencontre, a offert la victoire aux siens. Par la même occasion, il a rejoint un certain Kylian Mbappé.

Dembélé égale un record de Mbappé !

En effet, Ousmane Dembélé a égalé le record de buts de l’actuel attaquant du Real Madrid dans une campagne de Ligue des champions comme le rapporte SPORT. Kylian Mbappé avait trouvé le chemin des filets à 8 reprises en 10 matchs lors de la saison 2020-2021. Ousmane Dembélé l’a fait en 13 rencontres, et a encore au moins un match à jouer mercredi prochain.

Le PSG compte sur lui pour le retour contre Arsenal

Recruté pour seulement 50M€ lors de l’été 2023, Ousmane Dembélé est en feu depuis cet hiver. Auteur de 26 buts en 2025, l’attaquant de 27 ans a mis fin à une disette de cinq matchs sans marquer ce mardi soir. Au Parc des Princes, Luis Enrique comptera très certainement à nouveau sur un éclair de génie du champion du monde 2018 pour envoyer son PSG en finale de la Ligue des champions.

Articles liés