Alors que la presse allemande envoie Timo Werner du côté de Liverpool ce mercredi, lui qui est sur les tablettes du FC Barcelone, le Red Bull Leipzig a réagi à cette information sous le ton de l’humour en annonçant son buteur sur le départ vers une tout autre destination.
Dans l’optique de dénicher un successeur à LuisSuarez, le FCBarcelone scruterait le marché pour parvenir à ses fins. Les pistes se multiplieraient et l’une d’elles mènerait à TimoWerner, international allemand de 23 ans évoluant au RedBull Leipzig. Cependant, JürgenKlopp ferait de Werner une véritable option pour le mercato estival de Liverpool. Sport BILD assurait d’ailleurs que les Reds pourraient lever la clause libératoire fixée à 60M€ par Leipzig dans le contrat de son attaquant.
« Werner se dirige vers Tottenham »
Sur Twitter, le Red Bull Leipzig s’est servi de son compte officiel ce mercredi pour répondre à cette rumeur en utilisant une pointe de sarcasme, afin sans doute d’ironiser les multitudes de rumeurs concernant TimoWerner à l’approche du mercato estival, lui qui est contractuellement lié au club de Bundesliga jusqu’en juin 2023. « Nous sommes au courant (NDLR que Liverpool est intéressé par Werner), il se dirige vers Tottenham par contre ». Voici la réponse pleine d’humour du RBLeipzig concernant l’avenir de son international. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce dossier.
We heared, he is headed towards #Tottenham though ...
— RB Leipzig (@DieRotenBullen) February 12, 2020