Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Guardiola, Leonardo connaitrait une autre désillusion pour l’après-Tuchel !

Alors que Leonardo n’aurait pas oublié Massimiliano Allegri pour l’éventuelle succession de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG pourrait s’être d’ores et déjà fait doubler dans ce dossier…

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo aurait coché le nom de Massimiliano Allegri si Thomas Tuchel venait à être remercié en cas de bilan insuffisant. Sur le plateau de Breaking Foot, le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi révélait qu’un échec en Ligue des champions coûterait à l’entraîneur allemand son poste. Le 10 Sport vous dévoilait en exclusivité en décembre dernier des discussions entre Leonardo et Allegri pour la succession de Tuchel. Mais le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier.

Le PSG snobé par Allegri déjà d’accord avec un club anglais ?

Le Corriere della Sera explique ces dernières heures que Massimiliano Allegri, actuellement sans club depuis son éviction de la Juventus l’été dernier qui lui verse toujours son salaire puisqu’il disposait d’un contrat jusqu’à juin 2020, ne chercherait pas à se remettre au travail avant cette date en question. Le plan du technicien italien serait de reprendre les rênes d’une équipe l’été prochain. Et le média transalpin révèle qu’un accord aurait déjà été trouvé entre Allegri et un grand club de Premier League. Le PSG serait donc déjà largué dans cette opération…

Articles liés