Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une occasion en or avec ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Miralem Pjanic, plusieurs fois annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières années, aurait les idées claires pour son avenir.

C’est un nom qui a beaucoup circulé du côté du Paris Saint-Germain. Pensionnaire de Ligue 1 avec le FC Metz puis l’Olympique Lyonnais par le passé, Miralem Pjanic a toujours été apprécié au sein du PSG. Nous vous révélions d’ailleurs en décembre dernier que des discussions auraient eu lieu entre le club de la capitale et le Bosnien, avant que Leonardo ne vienne y mettre un terme.

Pjanic ne dirait pas non au PSG

Ces dernières heures, un possible échange entre Miralem Pjanic et Mauro Icardi a fait surface, avec la Juventus prête à sacrifier son maitre à jouer pour accueillir le buteur prêté par l’Inter. D’après les informations de Sport Mediaset, le milieu bosnien rejoindrait plus que volontiers le Paris Saint-Germain, alors qu’il a prolongé avec les Bianconeri jusqu’en 2023, à la fin de l’été 2018. Reste toutefois à savoir si ce dossier pourra aboutir, puisqu'il faudra d'abord que le PSG lève la clause d'Icardi, pour ensuite entamer les négociations avec la Juve.

Articles liés