Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Lionel Messi !

Alors que l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone serait assez incertain, le sélectionneur de l’Argentine a évoqué ce dossier chaud du moment en Catalogne.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi (32 ans) pourrait être concerné par un départ dès le prochain mercato estival, d’autant qu’il s’est récemment accroché avec Eric Abidal. Interrogé jeudi par Skysports, Pep Guardiola avait estimé que Messi devrait rester au Barça : « Je suis un supporter de Barcelone, j’aime Barcelone et il va rester là-bas. Il doit le faire pour terminer sa carrière dans cette équipe incroyable », a indiqué l’ancien entraîneur de Messi au FC Barcelone. Mais un autre mentor de la star argentine a évoqué ce dossier…

« Il devra bientôt décider »

Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’Argentine, a également pris position sur l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone et se montre plus énigmatique : « Il va bien, il est tranquille. Il devra bientôt décider de son avenir mais je pense qu'il est à l'aise avec tout ça. Je ne suis pas du tout inquiet. Il est à l'aise, que ce soit en équipe nationale ou à Barcelone. Alors ce qui doit arriver arrivera, je reste en dehors », a indiqué Scaloni dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés