Alors que Rubi, entraîneur du Betis Séville a assuré qu’un transfert de Loren Moron au FC Barcelone ne devrait pas se faire, Quique Setién a répondu à son homologue.
En attendant de recevoir l’aval ou non de la fédération espagnole concernant la question du joker médical, avec la blessure d’Ousmane Dembélé pour une durée minimum de six mois, le FCBarcelone scruterait le marché en Liga pour lui dénicher un remplaçant. LorenMoron serait l’une des pistes explorées par Éric Abidal et l’ensemble de la direction sportive blaugrana. Cependant, l’attaquant du BetisSéville serait sûr à 99,9% de ne pas aller au FCBarceloneselon son entraîneur Rubi.
« Si Rubi l’a dit… »
De passage en conférence de presse ce vendredi, QuiqueSetién a été interrogé sur les propos de son homologue Rubi concernant le dossier LorenMoron, refusant d’alimenter les rumeurs de transfert de l’Espagnol. « Si j’aime Loren ? Je ne sais rien. Si Rubi l’a dit… Je ne vais pas parler de ça. Je n’ai rien à dire à ce sujet ». a confié l’entraîneur du FCBarcelone dans des propos rapportés par As.