Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce sur la succession de Dembélé !

Entraîneur du Betis Séville, Rubi a annoncé que Loren Moron avait de grandes chances de rester au sein du club andalou. Une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone à la recherche d’un joker médical.

Le FC Barcelone se retrouve affaibli sur le front de l’attaque. Après la blessure de Luis Suarez, le club blaugrana a enregistré l'absence d’Ousmane Dembélé, éloigné des terrains pour au moins 6 mois. La formation catalane, qui attend toujours la validation de la Fédération espagnole, pourrait recruter prochainement un joker médical. Parmi les noms évoqués pour pallier la longue absence d’Ousmane Dembélé figure celui de Loren Moron. L’attaquant du Betis Séville aurait la cote chez les dirigeants du FC Barcelone. Mais son entraîneur a exclu tout départ de son joueur qui dispose, pour rappel d'une clause libératoire de 60M €.

« L'opération ne se fera pas à 99% »

En conférence de presse, Rubi a annoncé que Loren Moron restera au sein du club Verdiblanco, excluant ainsi un départ au FC Barcelone : « Loren ne va pas partir parce que nous n'avons jamais envisagé de partir. Il y a des clauses pour rompre les contrats ... mais pour nous, c'est très important. Le Barça a encore d'autres alternatives (…) L'opération ne se fera pas à 99% » a déclaré l’entraineur du Betis dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés