Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Quique Setien sur la remplaçant de Dembélé

Alors que le FC Barcelone attend la confirmation de la Fédération espagnole pour pouvoir recruter un joueur afin de pallier la blessure d'Ousmane Dembélé, Quique Setien a fait le point sur la situation en conférence de presse. 

Le FC Barcelone a annoncé une indisponibilité de 6 mois d’Ousmane Dembélé à cause d’une rupture complète du tendon du biceps fémoral. Avec la blessure de Luis Suarez, seuls Leo Messi, Antoine Griezmann et Ansu Fati peuvent jouer sur la ligne offensive. Face aux échéances à venir, l’arrivée d’un joker médical devient primordiale mais Quique Setien a déjà préparé son « plan » si la Fédération n’accepte pas.

« J’ai un plan s’ils ne nous laissent pas recruter » 

« Tout le monde peut être meilleur. Nous nous adapterons à cette situation. Nous verrons s’ils nous permettront de signer un nouveau joueur. Mais j’ai un plan s’ils ne nous laissent pas recruter. Toute ma vie je me suis adapté à ce que j’avais. Si un meilleur joueur arrive, tant mieux, car la blessure de Dembélé nous affaiblit. Mais sinon nous trouverons une solution avec nos moyens » a expliqué Quique Setien en conférence de presse. Les prochaines heures devraient être décisives pour le FC Barcelone qui semble avoir jeté son dévolu sur Angel, attaquant de Getafe.

Articles liés