Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit un message fort pour le remplaçant de Dembélé !

Ángel Rodríguez, l’attaquant de Getafe, serait l'une des pistes du FC Barcelone pour venir pallier la blessure d'Ousmane Dembélé. Toutefois, son entraîneur compte sur lui. 

Après avoir annoncé qu’Ousmane Dembélé sera absent pour les 6 prochains mois, le FC Barcelone attend toujours la validation de la Fédération espagnole pour acheter un joker médical. Le club catalan souhaite vraiment se renforcer offensivement compte tenu des échéances à venir. Plusieurs noms sont évoqués venir répondre à ce besoin chez les Blaugrana, et de nombreux médias s’accordent à dire que le Barça souhaiterait s’attacher les services d’Ángel Rodríguez. Une situation commentée par l'entraîneur de Getafe...

« Nous espérons qu'il restera jusqu’à la fin. »

« Si Ángel part, Getafe perdrait beaucoup. Ángel nous a beaucoup donné et nous donne encore beaucoup. Qu’importe le joueur, c’est toujours une perte importante. Nous espérons qu'il restera jusqu’à la fin », a expliqué José Bordalás, entraineur de Getafe, dans une interview pour Marca. Pour rappel, la clause du joueur de 32 ans est de 10M€, un montant forcément abordable pour le FC Barcelone.

Articles liés