Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo sollicité pour une possible recrue de Zidane ?

Après avoir dynamité le dernier mercato estival, le Real Madrid pourrait encore frapper fort lors de la prochaine période de transferts. Et visiblement, Ronaldo pourrait bien jouer un rôle majeur pour une possible recrue de Zinedine Zidane...

Formé au Real Madrid, Nacho Fernández pourrait quitter la Maison Blanche cet été. Le défenseur espagnol a de moins en moins de temps de jeu depuis le retour de Zinedine Zidane. Pour le remplacer, le coach français aurait décidé de s’attacher rapidement les services de Mohammed Salisu, défenseur du Real Valladolid. Les performances du défenseur ghanéen auraient tapé dans l'oeil de l'entraîneur merengue. D'ailleurs, la direction du Real Madrid serait même déjà passée à l'action pour le défenseur de 20 ans. 

Madrid s'attaque à Salisu ! 

À 20 ans, le défenseur ghanéen joue les premiers rôles au Real Valladolid. Alors que Mohammed Salisu a signé son premier contrat pro avec Valladolid le 1er juillet dernier, pour une durée de 3 ans, il pourrait ne pas s'y éterniser. Le défenseur éveillerait les convoitises et le Real Madrid se serait déjà positionné. Ok Diario affirme ce vendredi que les dirigeants du club merengue auraient déjà rencontré Ronaldo, l'actionnaire majoritaire et le président du Real Valladolid. L'ancien joueur du Real Madrid facilitera-t-il les négociations avec la Casa Blanca ?

Articles liés