Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur l'intérêt d'Abidal pour cette piste offensive !

Annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone, Roger Marti ne devrait pas quitter Levante. Son entraîneur Paco Lopez a assuré n’avoir reçu aucune offre de la part du club catalan.

Le FC Barcelone s’activerait en coulisses pour suppléer l’absence d’Ousmane Dembélé, absent pour au moins 6 mois à cause d’une blessure au biceps fémoral. Le club catalan attend toujours l’autorisation de la Fédération espagnole pour pouvoir recruter un joker médical. Ce qui n’empêcherait pas le FC Barcelone d’explorer plusieurs pistes. La presse espagnole avait fait état d’un intérêt du club catalan pour l’attaquant de Levante Roger Marti. Mais Mundo Deportivo a annoncé ce jeudi que cette piste avait été écartée par le secrétariat technique du club.

« Il n'y a pas d'offre du Barça pour Roger Marti »

Et Roger Marti n’aurait effectivement que très peu de chances de rejoindre le FC Barcelone. Interrogé sur la situation de son joueur, l’entraîneur de Levante a indiqué n’avoir reçu aucune offre de la part du club catalan : « Je n'ai pas eu à parler au joueur parce que j'ai parlé au club et j'en ai assez avec ça. Le club m'a assuré qu'il n'y avait pas d'offre du Barça, personne du Barça n'a appelé Levante » a déclaré Paco Lopez dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés