Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce de cette pépite du PSG pour son avenir !

Actuellement prêté par le PSG, Eric Dina Ebimbe réalise une bonne saison du côté du Havre. Et malgré un récent intérêt de Manchester United, le joueur de 19 ans garde le PSG dans un coin de sa tête.

Nombreux sont les talents du PSG à avoir choisi d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Cela a notamment été le cas d’Eric Dina Ebimbe. L’été dernier, le milieu de terrain a prolongé son contrat avant de partir en prêt, pour deux saisons, du côté du Havre. Et en Normandie, tout se passe bien pour le joueur de 19 ans. Des performances qui auraient même tapé dans l’œil de Manchester United. RMC expliquait récemment que les Red Devils étaient déjà passés à l’attaque pour convaincre Dina Ebimbe. Que choisira-t-il donc pour son avenir ?

« Tout le travail que je fais, c'est pour revenir plus fort à Paris »

Dans un entretien accordé à Goal, Eric Dina Ebimbe a été interrogé sur son avenir. Et le joueur prêté au Havre a clairement en tête de revenir s’imposer au PSG : « Où s’inscrit mon avenir la saison prochaine ? Je n'oublie pas que je suis un joueur prêté par le PSG. L'objectif, c'est que je revienne l'année prochaine en étant un joueur aguerri avec l'équipe première. On ne sait pas ce qui va se passer, mais tout le travail que je fais, c'est pour revenir plus fort à Paris. Le PSG est-il capable de donner sa chance aux jeunes aujourd’hui ? Franchement, je pense que si le club poursuit cette politique, c'est possible. J'ai l'impression qu'il y a eu un changement. Moi, j'aurai faire un certain nombre de matches en Ligue 2, je pense qu'il regarde mes performances et qu'ils pourront me donner ma chance ».

Articles liés