Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri, un parcours semé d’embûches pour Leonardo ?

Le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient en pole pour Massimiliano Allegri, mais deux autres clubs pourraient venir compliquer les choses.

Sans club depuis son départ de la Juventus en juin dernier, Massimiliano Allegri pourrait revenir aux affaires en vue de la saison prochaine. Contacté par Leonardo en décembre dernier selon nos informations, l’Italien plaît beaucoup du côté du Paris Saint-Germain. Ce n’est pas tout, puisque les dirigeants de Manchester United voudraient également miser sur lui pour remplacer Ole Gunnar Solskjær.

Après United, le Milan AC et l’AS Roma rêvent d’Allegri

Deux autres clubs lorgneraient sur l’ancien de la Juventus. D’après les informations de Sport Mediaset, le Milan AC et l’AS Roma font les yeux doux à Massimiliano Allegri. Les Rossoneri aimeraient retrouver l’entraineur qui les avait menés vers un Scudetto en 2011, le dernier en date, mais le projet actuel ne semble pas assez solide pour l’Italien. Le contraire des Romains, qui ont récemment été rachetés par le milliardaire américain Daniel Friedkin et qui pointent à la 5e place de Serie A.

Articles liés