Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation sur l'avenir de Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu’en 2021, Sergio Ramos devrait prochainement s'entretenir avec le Real Madrid pour une prolongation. Cependant, les négociations pourraient traîner en longueur…

Défenseur du RealMadrid depuis 2005, SergioRamos est l’une des grandes légendes du club merengue avec plus de 600 matches au compteur. Pourtant, il existe un doute sur son avenir au Santiago Bernabéu. En effet, l’international espagnol semblait attiré par une offre mirobolante en provenance de Chine l’été dernier, mais est finalement resté au RealMadrid après des discussions avec FlorentinoPérez. Mais Sergio Ramos, sous contrat jusqu’en juin 2021, devrait encore faire parler de lui dans les prochains mois…

Sergio Ramos et le Real Madrid disposés à une prolongation, mais…

Comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi, le Real Madrid et SergioRamos devraient prochainement s’entretenir pour évoquer une prolongation de contrat. Cependant, il pourrait y avoir des divergences entre les deux parties. En effet, la politique de FlorentinoPérez avec les joueurs en fin de carrière est de proposer des contrats à courte durée, ce qui pourrait aller à l’encontre de ce qu’espère Sergio Ramos, qui aimerait voir son salaire augmenter afin de devenir le joueur le mieux payé du vestiaire devant GarethBale et EdenHazard, qui toucheraient près de 15M€ dans la capitale espagnole, à la différence du défenseur et ses 12M€ annuels. Du côté du joueur, une prolongation au RealMadrid serait vue d’un bon œil puisque SergioRamos voudrait y finir sa carrière, mais la direction madrilène ne serait pas prête à répondre à tous les désirs de son capitaine, d’autant que les remous provoqués avec l’offre d’une équipe chinoise n’ont pas été oubliés en interne.

Articles liés