Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation sur l'avenir de Sergio Ramos !

Sous contrat jusqu’en 2021, Sergio Ramos devrait prochainement s'entretenir avec le Real Madrid pour une prolongation. Cependant, les négociations pourraient traîner en longueur…

Défenseur du Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos est l’une des grandes légendes du club merengue avec plus de 600 matches au compteur. Pourtant, il existe un doute sur son avenir au Santiago Bernabéu. En effet, l’international espagnol semblait attiré par une offre mirobolante en provenance de Chine l’été dernier, mais est finalement resté au Real Madrid après des discussions avec Florentino Pérez. Mais Sergio Ramos, sous contrat jusqu’en juin 2021, devrait encore faire parler de lui dans les prochains mois…

Sergio Ramos et le Real Madrid disposés à une prolongation, mais…

Comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi, le Real Madrid et Sergio Ramos devraient prochainement s’entretenir pour évoquer une prolongation de contrat. Cependant, il pourrait y avoir des divergences entre les deux parties. En effet, la politique de Florentino Pérez avec les joueurs en fin de carrière est de proposer des contrats à courte durée, ce qui pourrait aller à l’encontre de ce qu’espère Sergio Ramos, qui aimerait voir son salaire augmenter afin de devenir le joueur le mieux payé du vestiaire devant Gareth Bale et Eden Hazard, qui toucheraient près de 15M€ dans la capitale espagnole, à la différence du défenseur et ses 12M€ annuels. Du côté du joueur, une prolongation au Real Madrid serait vue d’un bon œil puisque Sergio Ramos voudrait y finir sa carrière, mais la direction madrilène ne serait pas prête à répondre à tous les désirs de son capitaine, d’autant que les remous provoqués avec l’offre d’une équipe chinoise n’ont pas été oubliés en interne.

Articles liés