Alors que Manchester City a été exclu de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons par l’UEFA, le Real Madrid pourrait en profiter pour mettre la main sur Raheem Sterling.
Ce vendredi, ManchesterCity a été exclu des coupes d’Europe pour les deux prochaines saisons pour manquement aux règles du fair-play financier. Un véritable coup de tonnerre pour les Sky Blues qui pourrait avoir de lourdes conséquences. En effet, plusieurs joueurs risquent de vouloir plier bagage l’été prochain, ce qui susciterait l’inquiétude de Pep Guardiola en interne. Mais du côté du RealMadrid, on verrait cela d’un bon œil…
Le Real Madrid à l’affût pour Sterling ?
Alors que la presse anglaise annonce de plusieurs mois un intérêt du RealMadrid pour RaheemSterling, Mundo Deportivo confirme ce samedi que FlorentinoPérez aurait des vues sur l’international anglais. D’ailleurs, le média catalan précise que le président du RealMadrid pourrait profiter de la sanction infligée par l’UEFA pour mettre la main sur Sterling dès l’été prochain. Le club merengue risque de suivre avec attention ce qui se passe du côté de ManchesterCity d’ici l’ouverture du mercato.