Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se serait activé pour Mauricio Pochettino !

Alors que Thomas Tuchel dispose d’un contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, Mauricio Pochettino serait une piste étudiée pour prendre la tête de l’équipe par les dirigeants parisiens selon le journaliste Guillem Balague.

Lorsque vient le moment d’aborder la succession ou le remplacement d’un entraîneur d’un top club européen, certains noms reviennent systématiquement. C’est le cas de Mauricio Pochettino, libre de tout contrat depuis son limogeage de Tottenham en novembre dernier. Et c’est cette fois, c'est au PSG que l’entraîneur argentin a été associé par le journaliste Guillem Balague. Avec l'incertitude qui règne autour de l'avenir de Thomas Tuchel sur le banc du club de la capitale, l'Argentin pourrait donc être le successeur de l'Allemand. 

« Le PSG le veut »

« Il n'a pas besoin de recommandations. Le PSG le veut aussi. Je sais que l'Atletico Madrid le veut aussi. C'est donc une décision à prendre au bon moment. Ce qui devrait arriver très bientôt car les équipes doivent commencer à être organisées pour la saison prochaine, les managers doivent savoir ce qui se passe. Et c'est un excellent choix », a expliqué Guillem Balgue dans des propos rapportés par le Daily Express. Le PSG va-t-il donc se jeter sur Mauricio Pochettino ? Réponse cet été. 

Articles liés